Play Video

UNE DEMANDE EN MARIAGE
SECRÈTE STOPOVER EN ISLANDE

STOPOVER POUR LES AMOUREUX - UNE DEMANDE EN MARIAGE SECRÈTE EN ISLANDE

Organiser une demande en mariage secrète en Islande n’est pas chose aisée. Surtout quand le travail maintient souvent Jennifer et son petit ami Matt éloignés. Jennifer a voulu surprendre Matt par une demande en mariage en Islande, l’endroit idéal pour se rejoindre à mi-chemin. Avec l’aide d’un Copain Stopover de Fête d’Icelandair, Jennifer a pris les choses en mains pour organiser sa demande entre les deux continents qui les ont tant de fois maintenus séparés.

En coulisse

Garder une demande en mariage secrète n’est jamais facile. Les Copains Stopover de Fête d’Icelandair ont collaboré avec Jennifer pour s’assurer que Matt ne découvre pas le pot aux roses. En fait, il pensait jouer dans le film d’une société de plongée sous-marine et n’avait aucune idée que sa famille était en Islande jusqu’au moment où il les a vus sur la jetée. Le secret a même été gardé lorsque le couple a pris un cours spécial en combinaison sèche pour les préparer à plonger entre les plaques tectoniques.

Matt a été totalement surpris par la demande et par la présence de leurs familles. Un plan aussi élaboré comporte beaucoup d’éléments mobiles, mais Jennifer et Matt en garderont un souvenir impérissable.

Play Video

A SECRET STOPOVER
PROPOSAL IN ICELAND

STOPOVER FOR LOVE - A SECRET PROPOSAL IN ICELAND

Pulling off a secret proposal in Iceland is no easy task. Especially when work often keeps Jennifer and her boyfriend Matt separated. Jennifer wanted to surprise Matt with a proposal in Iceland, the perfect place to meet in the middle. With the help of an Icelandair Celebration Stopover Buddy, Jennifer took the plunge and popped the question between the two continents that so often kept them apart.

Behind the scenes

Keeping a proposal secret is never easy. The Celebration Stopover Buddies worked with Jennifer on making sure Matt wouldn’t find out. In fact, he thought he was starring in a film for a scuba diving company, and had no idea his family was in Iceland - until the moment he saw them on the pier. The secret was even kept under wraps while the couple took a special dry-suit course to prepare them for the dive between the tectonic plates.

Matt was completely surprised by both the proposal and the attendance of their families. A plan this elaborate has many moving parts but in the end Jennifer and Matt are left with a memory that will last forever.